Livraison
 

Nous avons choisi pour acheminer vos colis les partenaires de transport offrant un service de transport très fiable. Toutefois, de rares avaries de transport peuvent survenu, ces cas sont isolés mais nous vous recommandons néanmoins de lire les indications ci-dessous en cas de colis endommagé.
En cas de problème sur une commande ambiance et chaleur 26-07 s'engage à vous répondre sous un délais de 48H.
 

COLIS ENDOMMAGÉ :
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de "réserves manuscrites", accompagnée de la signature du client.
Attention : Les mentions telles que "Sous réserves" ou "Sous réserve de déballage" n'ont aucune valeur juridique et ne seront pas retenues par le transporteur.
Il est important d'indiquer clairement la nature du litige (exemple : Colis ouvert manque tel article, ou carton endommagé article cassé, etc …)
L'acheteur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations.
L'acheteur devra transmettre copie de ce courrier par email ou par simple courrier à notre service client.
 

COLIS ÉGARÉ :

En cas de retard de livraison par rapport à la date que nous vous avons indiquée dans le mail de confirmation de commande, nous vous demandons de nous signaler ce retard si votre commande n'a pas été livré 10 jours après la confirmation de commande. Pour nous contacter appelez nous au 0475830633.
Nous contacterons pour faire démarrer une enquête. L'enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de la déclaration .
Si pendant ce délai, le produit est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement à votre domicile.
Si en revanche le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, on le considére comme perdu .
 

COLIS PERDU :
C’est seulement à ce moment que nous pouvons vous renvoyer un produit de remplacement, à nos frais.
Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, nous vous rembourserions le montant des produits concernés par la perte du transporteur.
Si le ou les produits étaient encore disponibles, mais avaient changé de prix de vente sur le site, nous appliquerions les nouveaux prix de vente, soit en vous remboursant par chèque de la différence, soit en demandant un chèque complémentaire concernant cet écart de prix.
Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits ou de grève.



}